Le 20 avril, ce n’est pas seulement la journée internationale du cannabis! Il y a un an, la boutique-comptoir de la Maison d’Herbes ouvrait ses portes au 330 rue Lindsay, à Drummondville. Nous tenons à remercier chaleureusement ceux et celles qui nous rendent visite régulièrement depuis cette date. Nos clients sont devenus de véritables ambassadeurs du chanvre au Québec!

Une plante qui pousse rapidement

Dès le départ, notre charmante boutique offrait une grande variété de breuvages et d’aliments à base de chanvre. Rapidement, la bonne humeur et la passion de l’équipe de la Maison d’herbes suffirent à nous faire connaître dans toute la ville. Pendant tout l’été, notre vélo de cuisine a sillonné les rues de Drummondville. Malgré les averses et le soleil brûlant, notre équipe était toujours au rendez-vous pour vous livrer de délicieux rafraîchissements.

En plus de nous tailler une solide réputation dans la région, le lancement de notre Kombuchanv nous a fait connaître dans tout le Québec. Cette boisson est offerte en quatre saveurs distinctes et allie les vertus nutritives du kombucha à un goût pétillant unique. Maintenant, le Kombuchanv est offert aux quatre coins de la province. Mieux encore, notre ligne de production située à Saint-Cyrille-de-Wendover pourra très bientôt produire 100 000 cannettes par semaine. Voilà de quoi étancher votre soif pendant l’été!

Une Feuille Verte qui convient à tout le monde

Nos fidèles clients savent déjà que la Maison d’Herbes offre des menus pour tous les goûts. Cela dit, nous sommes bien plus qu’un restaurant. Notre comptoir et notre boutique en ligne offrent les produits Crocx et Chanv. Ces deux marques font également partie de la grande famille du groupe La Feuille Verte. Nos collègues de chez Crocx se spécialisent dans les produits pour animaux fabriqués à base de cannabis sans THC. Quant à elle, l’équipe de Chanv conçoit les meilleurs produits de soins corporels à base d’huile de chanvre du Québec!

Inutile de chercher plus loin, tous ces merveilleux produits sont disponibles sur la boutique en ligne de la Maison d’Herbes. Mentionnons qu’à l’occasion du mois d’avril 2019, la livraison est gratuite. Voilà une excellente raison de faire un peu de lèche-vitrine virtuel! Si vous préférez manipuler nos produits avant de les acheter, il y a fort à parier qu’un point de vente offre nos produits dans votre région. En moins d’un an, des centaines de partenariats ont été scellés. De nombreux entrepreneurs offrent fièrement nos produits un peu partout à Québec. Nous tenons d’ailleurs à remercier ces derniers de leur confiance.

Faire la promotion du chanvre

La Maison d’Herbes n’est pas seulement un commerce. Dès notre ouverture, notre mission était de faire la promotion de l’utilisation du chanvre au Québec. Il faut bien l’avouer, il s’agit d’une plante assez méconnue. Cette variété de cannabis sans THC ne peut pas provoquer d’hallucinations. Cependant, elle possède des vertus nutritives exceptionnelles, notamment en raison de ses protéines naturelles et de son taux optimal d’acides gras essentiels. Le chanvre n’est pas seulement bon pour les aliments, il permet également de fabriquer des laisses et des colliers pour animaux particulièrement doux au toucher. La fibre de la plante permet aussi de fabriquer des sacs réutilisables très résistants. En raison de leur durabilité, les produits dérivés du chanvre sont une alternative écoresponsable idéale. En raison de ces avantages uniques, le chanvre pourrait s’imposer comme la plante du 21e siècle!

Si vous désirez en apprendre plus sur le chanvre, et sur les actualités reliées au cannabis, le Chanvrier s’impose depuis maintenant un an comme la meilleure source d’information francophone à ce sujet. Nous vous suggérons de télécharger notre application du Chanvrier sur l’App Store ou Google Play. Les notifications seront au rendez-vous chaque matin pour vous donner un peu de lecture lors de votre déjeuner.

Afin de célébrer notre premier anniversaire en grand, l’équipe de la Maison d’Herbes vous offrira des cadeaux uniques toute la journée de demain. Premièrement, les 100 premiers clients à visiter la boutique le samedi 20 avril recevront gratuitement un sac de chanvre signé Maison d’herbes. De plus, vous profiterez de 42% de rabais sur TOUT!

Pour profiter de ces offres uniques, il suffit de nous rejoindre ce samedi au 330 rue Lindsay à Drummondville. Au plaisir de vous y retrouver pour célébrer le chanvre!