La compagnie Prøhbtd est parvenue à amasser la somme de 8 millions de dollars afin de familiariser la population et faire la promotion du cannabis. Concrètement, le but est de faire le lien entre les industries qui œuvrent dans le domaine de la marijuana et le grand public.

Un vaste projet de promotion du cannabis

Le président de l’entreprise, Drake Sutton-Shearer, soutient que son projet touche tous les aspects du cannabis. Ainsi, en plus de créer du contenu qui concerne les fumeurs, nous aurons également droit à des recettes de mets et de breuvages au cannabis, ou possiblement même à des reportages sur le chanvre et son utilisation accrue dans l’industrie de la construction. Comme les usages de cette plante se comptent par milliers, Prøhbtd saura assurément attirer l’attention de tous les types de consommateurs.

La compagnie a d’ailleurs déjà créé des émissions de cuisine avec Birdie Harrelson. Cette dernière en profite pour proposer diverses recettes aux téléspectateurs, incluant des mets infusés au cannabis. Selon les chiffres fournis par Prøhbtd, plus de 21 millions de spectateurs auraient visionné de leur contenu en mai dernier. Prøhbtd diffuse son contenu sur des plateformes très populaires au niveau international, notamment sur Apple TV et Roku.

Viser les géants du marché digital

Pour le moment, Prøhbtd se concentre sur les acteurs du marché américain, comme Advertising Week. Ceci dit, Drake Sutton-Shearer n’exclut pas de créer du contenu pour des compagnies étrangères, notamment au Canada.

Source : TechCrunch