Il serait bien difficile de ne pas parler de cannabis aujourd’hui! Bien que nous soyons spécialisés dans les produits à base de chanvre, il demeure qu’à l’origine celui-ci est une variété de cannabis. Il ne contient simplement pas de niveaux significatifs de THC. L’équipe de La Feuille Verte est donc très fière d’apporter sa modeste contribution à cette journée historique. Il s’agit d’un jalon important dans la redécouverte des bénéfices du cannabis.

Comme toujours, la modération a bien meilleur goût!

La Feuille Verte désire avant tout améliorer la santé et le bien-être quotidien de ses clients. Ainsi, nous avons aujourd’hui quelques conseils pour débuter avec le cannabis. Ils vous permettront de mieux apprécier vos premières expériences en la matière!

  1. Pour vos premiers essais, il vaut mieux vous en tenir à une variété de cannabis qui contient un taux de THC relativement bas. Ainsi, il est peu probable que vous soyez surpris par des hallucinations sensorielles intenses. Les employés des SQDC sont justement formés pour vous conseiller les produits les plus adaptés à vos besoins. Dans le doute, n’hésitez pas à demander conseil!
  2. Hydratez-vous! Boire une bonne dose d’eau va favoriser une expérience plus agréable, en particulier si vous fumez du cannabis en fin de soirée. En hydratant bien votre corps, vous allez probablement vous réveiller frais et dispo après une nuit de sommeil particulièrement reposante.
  3. Les nouveaux fumeurs devraient attendre d’avoir une journée de congé complète pour allumer leur premier joint. En effet, la durée des effets varie d’un individu à l’autre. Il est aussi fréquent de ressentir de la somnolence après une consommation de cannabis, surtout après une longue semaine de travail. Prévoyez donc votre horaire en conséquence.

Si vous préférez éviter la fumée et les produits hallucinogènes, nous vous suggérons d’essayer nos toutes nouvelles canettes de Kombuchanv! Ces dernières contiennent une bonne dose de chanvre et favoriseront votre santé en plus de votre productivité.

Source : Leafly

'