Si vous écoutiez l’émission dans l’Œil du Dragon hier soir, vous avez eu l’agréable surprise de voir nos produits voler la vedette! La présentation de Dany Lefebvre, notre PDG, a su charmer les investisseurs les plus allumés du Québec. Nous remercions d’ailleurs Marie-Josée Richer pour sa confiance. Nous avons foi que les produits dérivés du chanvre sauront rapidement s’imposer au Québec, et plus loin encore!

Une plante unique au monde

La plante du 21e siècle, c’est la thématique sous laquelle le groupe La Feuille Verte s’est fait valoir hier sur les ondes des Radio-Canada. Il faut bien l’avouer, le chanvre est une plante encore méconnue. Cette variété de cannabis sans THC peut être utilisée par toutes les industries. Il suffit de faire preuve d’un peu de créativité!

Comme vu avez pu le constater pendant l’Œil du Dragon, notre expertise se situe dans le domaine du bien-être. Hier, les produits de soins corporels Chanv étaient en vedette, en plus de notre marque Crocx, qui se spécialise dans les produits animaliers. Le logo de la Maison d’Herbes était également bien en vue pendant l’émission. En plus d’offrir des aliments uniques à base de chanvre, notre boutique-comptoir de Drummondville propose aux visiteurs le fameux Kombuchanv. Notre vaste gamme de produits québécois est produite par des artisans d’ici. Ces derniers ont pour mission de créer de nouveaux produits innovateurs et bénéfiques pour la santé humaine et animale.

Vers de nouveaux sommets

Nous espérons que l’excellent spectacle qui vous a été offert hier sur le plateau de l’Œil du Dragon vous a donné la piqûre du chanvre. La plante du 21e siècle fera beaucoup jaser lors des prochains mois. De plus en plus d’entrepreneurs d’ici réalisent le potentiel de cette variété de cannabis sans THC. Nous vous préparons d’ailleurs de très belles surprises dans notre usine de Saint-Cyrille-de-Wendover. Sous l’aile de la dragonne Marie-Josée Richer, nous saurons nous envoler vers de nouveaux sommets!

Pour rester à l’affût des nouveautés à venir, nous vous invitons à nous suivre sur nos réseaux sociaux. Nous sommes présents sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest. Ceux et celles qui désirent en apprendre plus sur le monde du cannabis et du chanvre peuvent également télécharger notre application Le Chanvrier.

Sources:

MaisondHerbes.com

ICI.radio-canada.ca