Deux entrepreneurs américains désirent donner une aura de prestige au cannabis. Leur produit est conçu pour ceux et celles qui veulent consommer lors de somptueux dîners. Alternativement, les adeptes des réseaux sociaux vont se réjouir de pouvoir prendre des selfies avec un joint de marijuana très esthétique à la main!

Un produit de niche

Beboe est une marque de cannabis basée à Los Angeles, la ville des gens riches et célèbres. Scott Campbell est le cofondateur de cette compagnie ambitieuse. Ce dernier se rappelle qu’il y a seulement quelques années, les dispensaires de la ville étaient caractérisés par leur ambiance louche. Désormais, avec la démocratisation du cannabis, ces boutiques sont beaucoup plus raffinées. La clientèle ne se limite plus aux collégiens en manque de sensations fortes.

Le cannabis offert par Beboe ne contient pas un taux de THC particulièrement élevé. En fait, Scott explique que le produit est conçu pour ceux et celles qui mènent une vie active. Selon lui, il s’agit du produit idéal à consommer lors d’une soirée mondaine. Évidemment, de tels produits se démarquent à la fois par leur allure et par leur prix. L’entrepreneur explique que ce concept a rapidement charmé les propriétaires de dispensaires. Pour le moment, 125 boutiques de la Californie et du Colorado offrent ces produits sur leurs tablettes.

Une collaboration fructueuse

Afin de concevoir un produit esthétique, Campbell s’est associé à Clement Kwan. Ce dernier est un artiste tatoueur très en vogue dans la région de Los Angeles. C’est d’ailleurs à lui que font appel les célébrités qui désirent décorer leur épiderme. Ce duo a créé de nombreux produits dérivés, notamment des vaporisateurs plaqués or ou encore des bouteilles d’eau infusées avec le meilleur CBD disponible sur le marché.

Notons que la marque Beboe vient d’être achetée par Green Thumb Industries pour un montant toujours confidentiel. Souhaitons la meilleure des chances aux responsables de la transaction, qui désirent conquérir le cœur des célébrités 420 friendly!

Sources :

https://www.forbes.com

https://www.beboe.com