Si vous avez quelques dizaines de millions de dollars dans votre compte de banque, il est possible que vous soyez prêt à faire de folles dépenses prochainement. Dans un magasin de New York, les gens riches et célèbres peuvent se procurer des accessoires luxueux reliés au cannabis. Si vous pouvez vous le permettre, voilà une destination à visiter lors de votre prochain séjour dans la grosse pomme.

Le monde du luxe

Les responsables de la boutiqueBarneys New York ont récemment ajouté une section High End à leur établissement. Bien que ce commerce n’offre pas de cannabis aux clients, ces derniers peuvent s’y procurer tout ce qu’il faut pour consommer dans la plus grande opulence.

Après tout, pourquoi utiliser du simple papier à rouler pour fabriquer vos joints si vous êtes millionnaire? Pour impressionner vos amis sur votre yacht privé, utilisez plutôt le papier fabriqué par la compagnie parisienne Devambez. Ce dernier est conçu en chanvre organique, et est cultivé dans la même région que le fameux champagne français. Un ensemble de 20 joints préroulés vous coûtera la modique somme de 280$ USD. Sachez que pour ce montant, le papier vient avec un presse-papier plaqué or ornementé du sceau de Napoléon.

Dans le même ordre d’idées, vous trouverez au Barneys New York une vaste gamme de bongs plus artistiques les uns que les autres. Ces derniers sont conçus spécialement par des designers afin de trôner au milieu de votre salon. Les moins chers se vendent aux alentours de 1000$. Une véritable aubaine! Pour complémenter ces bongs, il est également possible de vous procurer des broyeurs de cannabis séché. Évidemment, ces derniers sont en argent sterling, et se vendent aux alentours de 1575$.

L’argent ne change pas le monde, sauf que…

Comme c’est le cas pour plusieurs marques bien connues, l’aventure du cannabis est relativement nouvelle. Il n’y a pas si longtemps, les célébrités évitaient à tout prix d’être associées à la culture 420. Désormais, plusieurs sont prêts à débourser des sommes faramineuses justement pour s’y associer. Étrange comme les choses peuvent changer rapidement de nos jours!

Dans cette optique, les responsables de Barneys prévoient ouvrir d’autres sections High End dans leurs autres succursales américaines.

Sources :

LATimes.com