Ce n’est un secret pour personne, Mike Tyson est un homme qui a de la suite dans les idées. En plus d’être un champion de boxe légendaire, il est également un acteur accompli. Cependant, saviez-vous qu’il a récemment développé un grand intérêt pour la culture écologique du chanvre?

Offrir une alternative à ceux qui souffrent

Effectivement, Mike Tyson possède une compagnie nommée Tyson Holistic Holdings, LLC. Cette dernière s’est récemment installée dans l’État de la West Virginia afin d’y cultiver une variété de chanvre à haute teneur en cannabidiol. Le président de la compagnie, Rob Hickman, est d’ailleurs très clair à propos de leurs objectifs. Il affirme vouloir aider les gens qui souffrent de dépendance aux médicaments en leur fournissant une alternative médicale à la fois naturelle, sécuritaire et efficace. Hickman ajoute également que la culture de chanvre contribuera à stimuler l’économie locale. C’est pourquoi il est à la recherche de cultivateurs prêts à s’embarquer dans l’aventure avec lui.

Multiplier les options

En plus du chanvre, Mike Tyson et ses associés projettent de cultiver la lavande et le soja pour diverses applications de médecine naturelle. Ils ont d’ailleurs l’intention d’acheter d’anciens sites miniers appartenant à des compagnies de charbon pour les reconvertir en plantations. Selon les responsables de la Tyson Holistic Holdings, LLC, ces installations abandonnées sont idéales pour la culture de chanvre, car elles sont déjà conçues pour recevoir de l’équipement industriel adéquat.

Source : ABC 6