Mike Tyson, l’ex-champion du monde de boxe, annonçait il y a quelques mois sa volonté de créer un véritable paradis du cannabis sur son ranch californien. Les détails de ce projet titanesque viennent tout juste d’être dévoilés. Si le tout se concrétise, la propriété d’Iron Mike pourrait rapidement s’imposer comme la destination par excellence des amateurs de cannabis!

Un parc surréaliste

Après plusieurs années de difficultés financières, il semble que Mike Tyson est de retour sur la voie de la prospérité. Son groupe baptisé Tyson Holistic Holdings génère des revenus impressionnants grâce à la vente de cannabis combustible, d’aliments et d’accessoires reliés au mode de vie 420. Ces revenus seront utilisés pour transformer le ranch de la vedette en un parc d’attractions qui célèbre la plante verte.

Au centre de la propriété se trouvera un site spécialement aménagé pour organiser des événements semblables au Kind Music Festival. Ceux qui désirent simplement se détendre y trouveront aussi leur compte. En effet, les plans prévoient la construction de la plus grande rivière artificielle du monde. Les visiteurs n’auront qu’à s’installer sur une bouée flottante, et ils pourront se laisser dériver le long d’un parcours qui dure plus d’une heure. Évidemment, la consommation de cannabis sera permise sur le site. Par contre, les visiteurs devront apporter leurs propres réserves, car il ne sera pas possible de s’en procurer sur place.

Plus qu’une attraction

En plus de fournir plusieurs attractions aux visiteurs, le ranch hébergera également la Tyson University. Sans surprise, ce futur haut lieu de savoir se spécialisera dans la recherche sur le cannabis. Les étudiants pourront entre autres apprendre à cultiver cette plante avec des experts en la matière. Ceux et celles qui désirent suivre quelques cours pourront résider dans un hôtel 420 friendly.

Récemment, le présentateur de nouvelles bien connu Piers Morgan a eu l’occasion de visiter l’ancien boxeur à sa résidence. En plus de recevoir un sac cadeau rempli de produits dérivés du cannabis, Morgan a été impressionné par l’attitude de Tyson. Il décrit ce dernier comme un homme heureux qui peut désormais vivre de sa passion. Pour Iron Mike, l’alcool et la cocaïne sont des choses du passé. Pendant longtemps, il a dû se battre contre sa dépendance à ces deux substances. Maintenant, il se contente de fumer du cannabis dans le confort de son ranch.

Souhaitons-lui que ce nouveau projet connaisse rapidement un succès fulgurant!  

Sources:

Metro.co.uk

GQ.com