Avec l’engouement qui entoure le cannabis dans tout le pays, plusieurs entrepreneurs redoublent d’imagination pour surfer sur cette vague. C’est d’ailleurs le cas de Martin Guimond, le propriétaire de la microbrasserie Saint-Bock à Montréal. Ce dernier a décidé d’investir dans le développement de nouvelles bières contenant du cannabis.

Un processus complexe

Rappelons ici que le cannabis récréatif n’est pas encore légal. D’ailleurs, le projet de loi initial du gouvernement Trudeau n’inclus même pas les produits alimentaires contenant du THC.

De ce fait, il était essentiel pour l’équipe du Saint-Bock de trouver une façon d’offrir un produit qui ne cause pas d’effets hallucinogènes à ses utilisateurs. L’intérêt principal de ces nouvelles bières est donc de goûter à de nouveaux types d’arômes naturels. Après une longue période de tests en laboratoire, en partenariat avec l’équipe de Consult & Grow, c’est six nouvelles bières qui ont été créées.

Des produits bientôt disponibles partout au Québec

Les adeptes de bières de microbrasseries qui habitent trop loin du Saint-Bock n’ont pas à s’inquiéter. En effet, il sera bientôt possible de se procurer ces nouvelles bières au Québec.  Elle seront offertes dans les commerces spécialisés partout dans de la province. Les journalistes du Huffington Post qui ont eu l’opportunité de goûter à ces nouveaux breuvages ont d’ailleurs eu de très bons commentaires à leur égard.

Source : Huff Post