La Cannabis Wedding Expo se déroulait le week-end dernier à San Francisco, en Californie. Lors de cet événement unique, les différents exposants présentaient leurs produits 420 friendly conçus spécialement pour les nouveaux mariés. Voici quelques idées pour ceux et celles qui désirent unir leurs destinées au cours des prochains mois!

Des produits conçus pour le grand jour

Dès leurs premiers pas sur le site de l’événement, les visiteurs pouvaient admirer des mannequins qui défilaient fièrement dans leurs belles robes de mariées. Plutôt que de tenir des bouquets traditionnels, les dames paradaient avec des plants de cannabis. Cet exemple représente bien la stratégie des compagnies qui étaient présentes pendant le week-end. L’objectif recherché était d’associer l’esthétisme et la consommation de cannabis.

Par exemple, l’entreprise My Bud Vase exposait un vase destiné à accueillir des fleurs lors de votre mariage. Ce fameux vase peut ensuite être utilisé comme une pipe à eau pour fumer en groupe après les festivités. Dans le même ordre d’idées, le kiosque de Ras Boss présentait des bijoux en or bien particuliers. Leurs œuvres d’art de 24 carats sont modelées en forme de fleurs de cannabis!

Évidemment, qui dit mariage dit aussi repas somptueux. Les visiteurs pouvaient admirer des exemples d’amuse-gueules infusés au THC et au CBD. Bien que ces fameux aliments ne soient pas encore légaux au Canada, cette situation changera d’ici le mois d’octobre 2019. Parions que ces muffins seront particulièrement populaires lors des réceptions dès l’automne!

Dépasser les clichés

Philip Wolf gère le Cannabis Wedding Expo. Il explique qu’il ne veut pas offrir de simples mariages à thématique 420. Il juge que ce concept est trop cliché. Wolf veut plutôt que les organisateurs de mariages s’habituent à offrir du cannabis aux invités, comme du simple alcool. Les amateurs de cette plante n’auront plus à se cacher dans les buissons à la fin de la cérémonie pour fumer un petit joint.

Ainsi, si vous songez au mariage, plusieurs options intéressantes s’offrent à vous afin de pimenter un peu la cérémonie. Nous vous suggérons également d’ajouter quelques canettes de Kombuchanv au menu, pour ceux et celles qui veulent essayer un nouveau breuvage pétillant! Cette boisson québécoise est offerte en quatre saveurs différentes, et ne contient pas de THC. Elle convient donc parfaitement aux nouveaux mariés et à leurs enfants!

Sources :

CannabisWeddingExpo.com

TimesUnion.com