Los Angeles est la ville par excellence pour les gens riches et célèbres de l’industrie du cinéma. C’est également une ville de choix pour les amateurs d’activités nocturnes. Pour satisfaire leur clientèle des plus exigeante, les bars de la ville doivent innover. Ils se lancent donc dans les boissons infusées à l’huile de cannabidiol.

Une substance naturelle

Le cannabidiol, mieux connu sous le nom de CDB, provient du chanvre et ne provoque pas d’effets hallucinogènes. En effet, ce dernier ne contient que très peu de THC.

Cela dit, en consommer une certaine quantité peut procurer à l’utilisateur des effets relaxants. C’est d’ailleurs pour cela que le CBD est utilisé à des fins thérapeutiques, car il contribue à traiter l’anxiété et les douleurs chroniques. Son utilisation est même envisagée par les scientifiques afin de traiter certains types de cancers.

Les avantages considérables du CBD

Si vous décidez de visiter la ville mythique de Los Angeles, vous remarquerez que plusieurs bars et restaurants vous offrent désormais la possibilité d’ajouter un petit extra à votre consommation. Victor Moreno, l’assistant gérant du Spring’s, souligne que l’huile de cannabidiol est de plus en plus en demande. C’est qu’elle procure un sentiment de bien-être sans les effets secondaires généralement associés à l’alcool. Fini la gueule de bois, le chanvre vous permet de vous détendre de façon naturelle.

En conclusion, si jamais vous croisez votre vedette favorite lors d’un voyage à Los Angeles, ne vous gênez pas pour lui offrir un verre infusé au CBD! Qui sait où cela pourrait vous mener?

Source : L.A. Weekly