Votre amour pour le cannabis est sans limites? Désormais, vous n’avez plus besoin de le crier sur les toits. Il vous suffit de vous parfumer avec la toute nouvelle fragrance du Perfume Shop. Cette compagnie britannique propose maintenant à ses clients un parfum au cannabis qui imite l’odeur spécifique de la marijuana.

Une idée née de la médiatisation du cannabis médical

Ces derniers mois, le cannabis médical a suscité la controverse au Royaume-Uni. Ce traitement naturel a obtenu une couverture médiatique sans précédent en raison du cas de Billy Caldwell. La mère de ce jeune britannique a effectivement dû mener une campagne de longue haleine afin d’obtenir l’autorisation de traiter les crises d’épilepsie de son fils avec de l’huile de CBD. Il s’agit d’un cannabinoïde qui possède de nombreuses vertus thérapeutiques, mais qui n’entraîne pas d’effets psychotropes. Le combat de la famille Caldwell a même contribué à pousser le gouvernement britannique à revoir sa politique en ce qui a trait au cannabis médical. Dans un tel contexte, le Perfume Shop a flairé la bonne odeur de l’argent.

Une fragrance de parfum unique

L’entreprise a baptisé son nouveau produit Carolina Herrera 212 VIP Men Party Fever. Elle offrira d’ailleurs ce dernier aux adeptes de cannabis pour la modique somme de 59,99 Euros. Selon un responsable du Perfume Shop, la récente attention médiatique accordée à la marijuana a suffi à faire tomber les préjugés négatifs qu’on y associait. Ce dernier souligne également que de nombreuses compagnies proposent désormais des produits de soins corporels à base de cannabis.

Le nouveau parfum est décrit comme ayant une « odeur élégante et raffinée qui rappelle les senteurs de l’été. Il attire l’attention avec son côté épicé, pour ensuite apaiser votre environnement avec les arômes naturels du cannabis. » Notons qu’une dose de cannabidiol (CBD) se retrouve parmi les ingrédients secrets de cette fragrance unique.

 Source : Telegraph

'