Vous prévoyez visiter la Californie, mais vous n’avez pas le budget pour assister au festival de Coachella avec les gens riches et célèbres? Pas de panique! La Ganja Goddess Getaway est une alternative qui devrait vous offrir bien des divertissements.

La croissance personnelle par le cannabis

Lors de votre visite à la Ganja Goddess Getaway, vous aurez l’opportunité de participer à des séances de détente, un joint à la main. Vous pourrez également prendre part à des ateliers dédiés à la croissance personnelle féminine, toujours en partageant votre cannabis avec les autres participantes. Deidra Bagdasarian est l’une des cinq cofondatrices de l’événement. Elle mentionne qu’au départ, l’objectif était de permettre aux femmes adeptes de culture 420 de s’amuser tout en consommant. Cependant, le projet a rapidement pris une tournure plus sérieuse. Les participantes se réunissaient aussi pour parler des effets positifs que la marijuana avait sur leurs vies, surtout au niveau de la santé.

Des bénéfices variés

Plusieurs participantes du Ganja Goddess Getaway soulignent les nombreux bénéfices que le cannabis a pour elles au quotidien. Un élément qui revient souvent est la possibilité de se libérer des médicaments antidépresseurs comme le Prozac. Certaines femmes consomme également pour se soulager de problèmes de santé répandus tels que l’insomnie ou l’anxiété.

Il s’agit de l’événement idéal pour parler de vos expériences personnelles avec des femmes partageant votre amour du cannabis.

Source : The Guardian