Après avoir raccroché ses gants de boxe suite à une longue carrière dans le ring, Mike Tyson s’est trouvé une occupation plus paisible. L’ancien pugiliste est désormais un expert de la culture du cannabis. Il s’est d’ailleurs installé dans un ranch en Californie afin d’y faire pousser la fameuse plante verte en toute quiétude. Maintenant, Mike désire lancer un nouveau festival de musique propice à la consommation de marijuana.

Un concept très californien

Les organisateurs du Kind Music Festival espèrent bien mettre à profit les lois et la culture 420 friendly de la Californie. L’événement sera ouvert à un public de tout âge et la consommation de marijuana y sera encouragée. La seule restriction légale est qu’il ne sera pas permis de vendre du cannabis sur place. Si votre portefeuille vous permet de vous y rendre pendant vos vacances, vous devrez donc visiter l’un des dispensaires de l’endroit avant de passer les portes du festival.

Mike Tyson espère transformer dès l’an prochain son ranch en un véritable complexe de production et de transformation de cannabis. Les visiteurs du festival pourront avoir un avant-goût du projet en visitant un laboratoire de recherche dédié aux cannabinoïdes. Ils auront également l’opportunité de participer à une course à obstacles et de se perdre dans un labyrinthe. Par la suite, il sera possible de se détendre dans la « Chillville », un endroit dédié à ceux et celles qui veulent fumer quelques joints dans une ambiance décontractée.

Une programmation unique

Cette première édition du Kind Music Festival promet d’en mettre plein la vue aux amateurs de musique. Pour le moment, nous savons que des artistes comme Miguel, Chicano Batman ou encore Starcrawler seront de la fête. Si cette programmation vous inspire, vous pouvez déjà réserver vos billets pour le 23 février prochain!

Sources :

Kind Music Festival

IOL.co.za

'